Le Maroc

La Rochelle
Voilà maintenant quelques semaines que nous n’avons rien écrit sur notre voyage. La raison est fort simple. Pendant ces dernières semaines passées sur le territoire français, nous en avons profité pour aller visiter des amis que nous avions préalablement rencontrées en Couchsurfing en 2013 et, après, pendant notre voyage en Australie. Nous en avons profité pour passer de bons moments parmi eux tout en nous préparant pour la suite : le Maroc.

Nous l’avouons, nous n’avions pas la tête à écrire quoi que ce soit. Nous voulions seulement profiter à 100% de la présence de nos amis et pouvoir découvrir et/ou redécouvrir leurs régions seulement pour le plaisir.  

Maintenant, nous sommes reposés et prêts à repartir pour de nouvelles aventures. Nous avons vraiment hâte de découvrir le Maroc et sa température certainement plus agréable que le froid humide que nous avons en France depuis quelques semaines. Dans quelques jours, nous partirons pour Paris afin d’y prendre notre avion le 3 mars prochain. Mais avant cela, nous profiterons pleinement de nos derniers moments dans la ville lumière.
 

2015-02-23, , France


Commentaires (1)



biIsM4npqUTe
Envoyé par uqXzGVRfEhD5 B7VPiLJN le 2017-01-26
Odbija siÄ™ to na niewinnych kierowcach, a winnym niezadowolenia nie dzieje siÄ™ żadna krzywda. Nie odczuwajÄ… też żadnych utrudnieÅ„ ani ogJÅ#iczea„.&n8230;reÅ›li każdy niezadowolony w ten sposób wyrażaÅ‚by swoje niezadowolenie kraj nie mógÅ‚by funkcjonować normalnie.



Soumettre vos commentaires